Re: récupérer mot de passe root sur Linux en mode virtuel

-------------
> Il suffit donc de monter la partition racine comme je l'ai indiqué et de
> changer le mot de passe.
C'est là tout le problème, à condition d'avoir accès sur device /dev/sda1 du Linux.

Je me souviens avoir mis dans le /etc/fstab de Knoppix :
/dev/sda1  /mnt/lx ext2   rw,defaults,noauto 0 0
mount /mnt/lx
et Knoppix me répondait par un message d'erreur ...

Le mieux est d'attendre lundi soir et de refaire une des manips proposées
(dont je remercie les éditeurs)

antoine