Re: récupérer mot de passe root sur Linux en mode virtuel

-------------
--------------------------
> Si tu bootes avec knoppix dans la VM, tu ne verras QUE les disques de
> cette VM ... Si tu montes /dev/sda1 (qui logiquement sera monté
> nativement dans /mnt/sda1 par knoppix), tu atteindras le système virtualisé.
Sous Knoppix (VM) :
La commande "df -h" n'affiche rien.

Le but est de monter depuis Knoppix la partition Linux (VM) qui est aussi lancé.
Donc, ma question est :
Que faut-il indiquer dans le /etc/fstab de Knoppix
et quelle commande taper ensuite ? : mount ....