Re: [HS] logiciel libre de maillage

Edi Stojicevic a écrit :

> Salut,

> Graphviz
> http://www.graphviz.org/
>
> Il existe des modules perl qui te permettent de faire pas mal de trucs
> avec juste une dizaines de lignes de code.
>
> Je n'ai jamais utilise par contre...

Bonjour,

je suis pas sur que ça soit ça...moi je parle de maillages pour faire du
calcul numérique : on a un espace continu. On doit le discrétiser pour
pourvoir résoudre les équations discrétisées. Et cette discrétisation de
l'espace c'est le maillage. Je suis aller voir le site de graphviz, je
n'ai vu que des diagrammes et graphiques. à moins qu'avec les modules
perl dont tu parles on puisse générer des maillages. Voilà j'ai pris au
hasard sur google un exemple de maillage :
http://www.utc.fr/~rassineu/hdi.html

Bonne aprem