Re: Exim4 et AOL (ou autres FAI trop paranos)

Le 14024ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> [...]
>
> Oui, l'ordre des "routeurs" est important... Tout dépends de ce que tu
> routes avant.
>
> En tout cas, merci, c'est exactement ce que je cherchais...

> J'essaye ça dès que je suis un peu plus réveillé...

En fait, il semble exister un mécanisme de ce genre, de base dans la
config Exim4 Debian.

Ça se nomme hubbed_host. Voir /usr/share/doc/exim4/spec.txt.gz au
chapitre 20.4 et suivants.

Le fichier de config est:
/etc/exim4/conf.d/router/150_exim4-config_hubbed_hosts