Re: Exim4 et AOL (ou autres FAI trop paranos)

On Sun, May 25, 2008 at 01:23:31AM +0200, Thibaut LE LEVIER wrote:
> 2008-05-25 01:17:45 1K02zg-0000nQ-QA == thibaut@lelevier.fr R=smarthost
> T=remote_smtp_smarthost defer (-53): retry time not reached for any host
>
> Est-ce que quelqu'un aurai eu un problème similaire et/ou sais comment
> le résoudre?

Ça veut dire qu'il y a eu une erreur lors de la dernère
transmission: Exim attend alors "un certain temps" avant de
retenter de contacter le serveur distant.

On peut demander à Exim de retenter de délivrer, avec exim
-qqf (si je me souviens bien). Ou attendre qu'il décide
qu'il est temps de ré-éssayer.

Y.