Re: Exim4 et AOL (ou autres FAI trop paranos)

Le 14024ième jour après Epoch,
Thibaut LE LEVIER écrivait:

> Bonjour,
> Problème proche:
> Depuis quelques temps j'essaye aussi de configurer mon Exim en smart
> relay vers le serveur smtp.orange.fr (obligatoire puisque la machine
> est derrière une Livebox)

Pkoi obligatoire? La livebox bloque le port 25?

> Si j'essaye d'envoyer un mail à mon adresse (serveur chez OVH donc à
> l'extérieur) voilà ce que ça me donne dans les logs:
>
> 2008-05-25 01:17:44 1K02zg-0000nQ-QA <= tibo@satie.lelevier.fr U=tibo
> P=local S=342
> 2008-05-25 01:17:45 1K02zg-0000nQ-QA == thibaut@lelevier.fr
> R=smarthost T=remote_smtp_smarthost defer (-53): retry time not
> reached for any host

Faudrait que tu trouves le 1er message, celui que tu nous montre dis
simplement "Le message que j'ai pas réussi à envoyer tout à l'heure
n'a pas encore atteint l'heure de renvoi"...

Reste à connaitre la raison initiale.

--
J'ai toujours été étonné qu'on laissat les femmes entrer dans
les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ?