Re: Wifi restreint

Le samedi 24 mai 2008, François Boisson a écrit :

> Cela ressemble a une connexion sans DNS valable. Ton fichier
> /etc/resolv.conf est il mis à jour par le DHCP?

Actuellement, je suis chez moi et j'ai
# Modified_by: NeworkManager
# Process: /usr/bin/NetworkManager
# Process_id: 5262

search homeg.lan
nameserver 192.168.0.1

donc je dirai oui, d'autant plus que j'ai configuré mon serveur DHCP pour
envoyer les serveurs de noms.

Je suppose qu'une connexion wifi envoie également les DNS non ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA