Re: Récupérer un paquet d'une version antérieure

giggz a écrit :
> Bonsoir,
>
> je suis sous sid. et comme vous le savez parfois (rarement) ça ne marche
> plus...bon aujourd'hui c'est startx. je cherche à installer la version
> précédente du paquet. Savez vous où je peux trouver cela ?
>
> Merci bien
> Guillaume

bon j'ai trouvé une méthode. je ne sais po si c'est la meilleure :
je suis allé via mon navigateur sur le dépot officiel debian. j'ai
navigué dans spool et j'ai trouvé la version de xinit précédente.
ensutie un coup de :
dpkg --purge --force-all xinit && dpkg -i xinit_labonneversion.deb

et vala
Ciao