Re: choix distro basée Debian

salutations,

+1
Avec ce type matériel et moins de RAM, ma compagne est heureuse avec sa
Debian stable ( Sarge puis Etch) sans logiciels privateurs.

la plus grande difficulté qu'elle rencontre est d'appuyer avec la souris
et le sourire sur  l'applet de mise à jour...

> ou Toutou linux, je n'est pas basé sur une Debian, mais elle est
> franchement fantastique cette petite distro. Possibilité de la tester en
> Live CD Avant.

Comme la Debian que, je ne sais pas pourquoi, je conseillerais sur la
liste des utilisateurs Debian suite à la demande d'une distro basée sur
Debian.

cordialement
Claude