Re: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé

Le mercredi 21 mai 2008 18:54, David Prévot a écrit :

> Non, plutôt comme dans le dernier exemple du man de xorg.conf.

vu !

bon si j'ai bien compris, il est souhaitable d'installer les proprios d'nvidia

(j'ai voulu remettre la config dont je parlé à mon premier post "Sessions X
séparé", mais il y a du y avoir quelqu'un qui est passé après mon départ et
qui a nonchalamment appuyé sur le bouton marche/arrêt , du coup plus accès à
distance ...)