Re: Openssh et public_key authentification

On 2008-05-16 10:36:23 +0200, Olivier Achard wrote:
> J'avais bien recrée mes nouvelles clés et vérifié avec ssh_vulnkey.
> En désespoir de cause, j'ai décidé de tout désinstaller puis réinstaller
> (j'ai un peu honte).
> La réinstallation côté client a suffit pour récupérer un fonctionnement
> normal.

C'est peut-être dû à un problème de blacklists incomplètes. Il y a
eu des mises à jour, si bien que certaines choses peuvent subitement
se mettre à ne plus fonctionner.

Moi, le problème que j'ai eu, c'est qu'une des clés qui aurait dû être
recréée automatiquement (clé associée à la machine, dans /etc/ssh) ne
l'a pas été: