Re: HTTPS : Ne dormez pas tranquilles (open-ssl advisory dsa-1571)

Bonsoir,
Pour être vraiment complet (!), HTTPS n'est pas le seul protocole
concerné. Dès que vous utilisez TLS ou SSL, vous êtes concernés (FTPS,
SMTPS, ...)

En ce qui conerne les impôts, le mieux est de leur poser la question. Je
ne sais pas personnellement ce qu'ils utilisent pour générer leurs
certificats (mais je pencherais pour un dispositif matériel vu la
quantité de certificats gérés)

Mes 2 cents,
JB