Re: aptitude moins bavard

Le 13 mai 2008 16:01, Roland JARRY <Roland.Jarry@enpc.fr> a écrit :
> Bonjour,
>  J'essaie désespérement de rendre aptitude en mode ligne de commnande
>  moins bavard lors de l'installation d'un paquet. Je voudrais qu'il
>  s'abstienne de m'indiquer la longue liste des paquets qui sont conservés
>  (car non mis à jour).

Bonjour,
Avez-vous essayer d'utiliser l'option quiet:
-q[=<n>], --quiet[=<n>]
           Suppress all incremental progress indicators, thus making the
           output loggable. This may be supplied multiple times to make the
           program quieter, but unlike apt-get, aptitude does not enable
           -y when -q is supplied more than once.

           The optional =<n> may be used to directly set the amount of
           quietness (for instance, to override a setting in
           /etc/apt/apt.conf); it causes the program to behave as if -q
           had been passed exactly <n> times.
Donc pour etre sur, essayer par exemple un aptitude -q=9 install foo
et voir ce que ca donne ?
Je ne suis pas sur que cela enleve la partie qui t'interesse, mais on
ne perd rien a essayer ;)

Blop!
(ps: normalement ce mail est en format text et pas html, merci de
raler en prive si c'est pas le cas)