Re: Java Runtime Environment

David Prévot, mardi 13 mai 2008, 14:36:18 CEST

> Mais tu n'as pas le plugin, qui n'est plus officiel pour
> amd64. Regarde dans les archives de la liste, on en parle
> régulièrement en ce moment (pour les certificats d'impôt par
> exemple). Il y a par exemple un paquet dans les dépôts de
> François Boisson et j'utilise celui de blackdown[0].
>
> [0]http://www.mirrorservice.org/sites/ftp.blackdown.org/java-linux/debian

  Ou bien utiliser Konqueror : il lance une machine virtuelle
Java (JRE) sans passer par le greffon. Ça fonctionne donc en
amd64.
  En tout cas, ça marche pour les applets que j’ai testée (les
miennes, quelques unes sur le net, le test officiel :
http://www.java.com/en/download/help/testvm.xml , ton exemple de
vidéo de RMS…). (J’ai pas encore testé pour les impôts. L’année
dernière, j’utilisais un portable 32 bits et Iceweasel. Je
préviendrai la liste si ça marche…)

--
 Sylvain Sauvage