Re: plus de caractères alt-gr

> C'est *très* bizarre ça..

> Et ça encore plus. Tu t'imagines si toutes les etch en production
> devaient être réinstallées suite à cette mise à jour de sécurité ?? Ce
> serait injouable et Debian ne serait plus ce qu'elle est (lire la
> meilleure distribution du plateau).
>
> De plus, il est très probable que cette maj ne concerne pas ta
> configuration (je dis ça mais je n'ai pas vérifié la raison de maj...
> d'ailleurs si quelqu'un pouvait me rappeler la commande pour afficher le
> CHANGELOG, ce serait cool).
-------------------
J'avais lancé depuis le menu "Systèmes => "Gestionnaire de mise à jour"
une mise à jour complète du système qui a entraîné, entre autres, l'upgrade du
kernel vers 2.26.18-6.
J'avais bien les nouveaux paquets sources dans /usr/src

Au reboot, la cata !
Clavier étrange, impossible de configurer cupsys, ni alsa, OO, même avec leurs
réinstallations complètes.
OpenOffice n'était plus désinstallable.

J'avais eu la même mésaventure sous Debian Sarge avec un "apt-get upgrade".
qui m'avait obligé à tout réinstaller vers Debian Etch.

J'ai failli rater une formation "postfix", sous Debian Sarge
(pourtant encore maintenue à l'époque) (avec un gros client qui désirait
abandonner "exchange")
Installation avec CD pressés de Debian-Sarge.
Quand j'ai voulu installer "cyrus-pop3D" et "ldap", Debian était devenue
ingérable.
À la fin de la 1ère séance, j'ai décidé de tout arrêter et de passer à RedHat
8.0. qui va très bien fonctionner.
Ouf, la formation était sauvée mais de justesse.

On m'a conseillé de ne plus utiliser "apt-get" mais "aptitude"

C'est pourquoi je réfléchis à passer vers "CentOS" ou "Fedora" :-)

antoine