Re: Testing, Exim4 ne démarre plus à la suite mise à jour libssl

Le Mon, 12 May 2008 21:35:44 +0200
"Jack.R" <jack.r@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Hier, j'ai fait un aptitude safe-upgrade de ma testing.
> Pendant la mise à jour de libssl0.9.8 de 0.9.8g-8 en 0.9.8g-10, le
> daemon Exim4 a été arrêté mais n'a pas réussi à redémarrer.
> Si j'essaie /etc/init.d/exim4 start, j'obtiens:
> Starting MTA:exim: incompatible command-line options or arguments
>
> En triturant /etc/init.d/exim4, il me semble que le soucis se passe
> dans start_exim en combined sur la ligne
> start_daemon -p "$PIDFILE" \
>         "$DAEMON" -bd "-q${QFLAGS}${QUEUEINTERVAL}" \
>         "${COMMONOPTIONS}" "${QUEUERUNNEROPTIONS}"
> [...]

Tu es victime du bug:

<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=477194>

Perso j'ai récupéré et installé les paquets exim4 de unstable (4.69-5) pour
résoudre. Bizarre que la correction n'arrive pas plus vite dans testing car ça
fait un moment qu'il traîne ce bug?

Gaëtan