[etch]xfce4 - nautilus

bonjour,

Hier j'ai voulu trouver une alternative à knetattach pour atteindre des
partage windows euh perdon cifs ...

Nautilus est très bien pour ce genre de chose et un peu plus user friendly que
thunar pour le reste.

Le soucis est que maintenant nautilus se lance au démarrage de ma session et
que du coup  il ne laisse pas la main a xfce pour la gestion du bureau

dans mon répertoire .config : grep -ri nautilus * ne me retourne rien !

- Comment retirer ce démarrage de nautilus à l'ouverture de session
- Comment empêcher nautilus de se retrouver à nouveau chargé à l'ouverture de
session ?
- Comment utiliser nautilus sans perturber la gestion du bureau xfce4

merci