[resolu] Re: conversion UTF-8 vers ISO-8859-1

François TOURDE wrote on Sun, May 11, 2008 at 01:48:32PM +0200

> Tu fais un "C-x RET f" sous emacs, et tu choisis ton encodage, puis tu
> sauves le fichier.

Merci, ça marche parfaitement.  Au passage, j'ai été impressionné par
la liste des standards.  Je ne serais pas étonné qu'il y ait des
alphabets anciens comme celui de l'Araméen par ex...

Dominique