Squid Dansguardian Shorewall : comment faire un proxy transparent ?

bonjour,

J'ai installé Squid (port 3128) avec dansguardian (port 8080).
Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas bien à comprendre comment configurer shorewall pour que le proxy soit transparent.

Ma config de shorewall (version 4.0.6) est calquée sur le One-interface livré en exemple :
- je n'ai qu'une interface
- j'ai 2 zones = fw et net

Je voudrais savoir et comprendre (ça serait meux !) ce que je dois mettre dans le fichier rules de shorewall.

Merci