Re: KDE4 dans sid

On 6 mai, 10:50, "Patrice OLIVER" <oliver...@gmail.com> wrote:

> Ok avec toi, mais toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net
> indiquent que qu'ils faut récupérer les paquets dans les dépôts
> expérimentaux. Pour Kubuntu, cela s'installe "tout seul".

J'ai fait le grand saut vers kde4 en experimental il y a un moment, et
à moins de tomber sur un moment d'update des packages (*), il suffit
soit de virer kde 3 avant l'upgrade, soit d'installer chaque package 1
à 1 : en gros tu installes chaque package que ça site dans la liste
des dépendances non satisfaites à coups de "aptitude -t experimental
install"...
Ceci dit ya surement un meilleur moyen que cette dernière solution,
j'ai jamais bien cherché pour ces histoires de pinning avec apt...

Bon courage :)

(*) personnellement avec une autre machine je suis tombé juste au
mauvais moment : quand certains packages étaient passés en svn de la
4.1, alors que d'autres étaient encore en 4.0... le bordel quoi ^^`

--
Nicolas