Re: clics impossibles avec firefox en local

maderios, dimanche 4 mai 2008, 22:08:27 CEST

> Bonjour

’jour,

> [...]
> Après avoir lancé le formulaire de recherche  avec firefox
> http://monhote:9999/search.htm?qprev=  il m'est impossible de
> cliquer sur les liens sauf les .pdf
> Si je copie-colle les liens dans firefox, aucun problème de
> clic. Si j'indexe un site web et clique sur les liens
> extérieurs web, aucun problème avec firefox.
> Quand j'utilise konqueror à la place de firefox en local,
> aucun problème. Aucun souci avec firefox quand je fais fichier
> -> ouvrir un fichier Donc le problème vient de la conf de
> firefox concernant les fichiers locaux. Merci pour toutes

  Ton problème n’est pas très clair.

  Qu’est-ce que tu entends par « impossible de cliquer » ?
  Est-ce que tu veux dire que ce ne sont pas des liens (balise
<a>) mais seulement du texte (que tu copies) ?
  Est-ce que ce sont des liens mais, lorsque tu cliques, ils ne
mènent à rien ou à une erreur (laquelle ?) ?
  Est-ce que ce sont des liens vers des fichiers locaux
(protocole file:) ?

  Sois plus précis dans ce qui se passe.

--
 Sylvain Sauvage