Re: Compiz-fusion

Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé compiz-fusion sur Debian SID (avec KDE).
> Lorsque je lance kde-window-decorator --replace, rien ne se passe.

Normal car si compiz ou un autre gestionnaire de fenêtre (par exemple
metacity) n'est pas lancé, tu demande à kde-window-decorator de se
remplacer lui-même, ce qu'il fait probablement donc pas de message
d'erreur et pas de résultat visible.
> Lorsque je lance compiz --replace, j'ai le message d'erreur suivant :
> compiz --replace
> Checking for Xgl: not present.
> Blacklisted PCIID '8086:2a02' found
> aborting and using fallback: /usr/bin/metacity
> no /usr/bin/metacity found, exiting

Ta carte graphique est black-listée dans compiz car quelque chose
fonctionne mal ou ne fonctionne pas avec, ça ne veut pas forcément dire
que ça ne fonctionnera pas du tout mais tu peux avoir des problèmes avec
certains plugins de compiz ou certains lecteurs vidéo. Si tu veux voir
ce que ça donne tu peux essayer de passer la commande :
$ SKIP_CHECKS=true compiz --replace

Pour le reste je pense que c'est tout bon.