Re: VirtualHosts locaux

pascatgm a écrit :

> Bon je vais essayer d'être plus précis pour répondre à Daniel

> En tous les cas, merci de vos réponses et...je retourne expérimenter.
>
> P.

Malheur !... La honte me submerge.
J'ai repris ce que j'avais fait sans *rien* modifier et par acquis de conscience j'ai une dernière fois "a2ensité" mon site de dev'.

Et, Hô miracle, tout fonctionne. C'est à n'y rien comprendre.

Vraisemblablement une erreur bête a dû se glisser quelque part ou une omission. Bref.

Je suis désolé pour tout ce bruit.

Milles excuses. Et encore merci à David, Daniel, Nicolas, Jack et Gregory.

P.

P.S. je n'avais pas pensé au coup du 127.0.0.2 ! Pas orthodoxe mais si ça marche :)