Paquet Sid pour une Etch ?

Salut à tous

Je cherche à installer sur une Etch un simulateur de réseau (nommé
GNS3).
Les paquets dynamips, dynagen, python-qt4 et leurs dépendances sont
nécessaires mais ne sont accessibles qu'en Sid.

J'ai une plate-forme de formation de 24 ordi (i386) sur lesquels je
souhaite installer ceci (et à terme peut-être le triple).

Problème, aucun accès au monde extérieur sur ces machines n'existe. Le
réseau de formation est isolé donc impossible d'y télécharger les
paquets et d'upgrader dans une quelconque version. Je dispose des 3 DVD
Etch.

Chez moi j'ai 3 ordi, 1 en Sid et 2 lenny mais pas de Etch. Du coup je
ne sais pas comment faire pour récupérer les paquets nécessaires au
simulateur en prévision de l'installation sur les Etch de la
plate-forme.

J'aimerai autant éviter de prendre les sources et passer par une
compilation mais est-ce possible autrement ? Quels sont les solutions ?

Merci aux geeks-pro-debian de la liste

nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \