Arrêt brutal serveur + syncing

bonjour,

J'ai un serveur sous debian etch. En ce moment, il bug
un peu je ne parviens pas à cerner les problemes.
Aussi j'ai du faire des arrêts au niveau de
l'alimentation.

pourquoi un arrêt brutal du systeme est nuisible à ma
machine et au system?

Lors du redémarrage, comment peut-on désactiver le
crl+c lorsqu'il y a un erreur, pour les serveurs sans
clavier et sans interfaces graphiques ?

J'ai vu sur une doc, que lors d'arrêt brutal sur le
secteur, les fichiers en mémoires ne peuvent pas être
effacé, et donc l'opération appelé syncing ne peut pas
être remis à zéro et vidé. Comment puis corriger les
fichiers mis en mémoires temporairement, afin que le
systeme fonctionne de nouveaux correctement ?

Merci à vous
Ben