Re: depots volatile et proxy

patrick <heraud.p@wanadoo.fr>:

> Ooups!
>
> C'est dans
> http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659
>                    ^^^
>
> Désolé pour le bruit.
>
> patrick

salut

j'aimerai avoir un peu de lenny dans ma stable, j'ai dopnc modifié mon
sources.list et mon /etc/preferences comme sur la page web indiqué
ci-dessus.
lorsque je fais aptitude update j'ai ce messages d'erreur:

Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de wu-ftpd (NewVersion1)
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_lenny_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être
analysés ou lus.
zsh: exit 100   sudo apt-get update

le seul moyen de pouvoir activer le dépot
http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free, c'est
d'enlever le dépot stable, ce que je ne veux pas car je veux rester
sur etch...

mon sources.list:
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib
#deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb http://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free
##deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org/ stable main
##deb-src http://www.debian-multimedia.org/ stable main

##emacs-snapshot
deb http://emacs.orebokech.com etch main

##lenny
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free

##debian-marillat
deb http://www.debian-multimedia.org lenny main
#deb-src http://www.debian-multimedia.org lenny main
# security
deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
#deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free

#xcfa
deb http://download.tuxfamily.org/xcfaudio/dev etch contrib
#moc
deb http://www.lxtec.de/debarchiv unstable main

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? une idée?
j'ai oublié de dire que ce message d'erreur vient quelquesoit mon
fichier préférences..

toute aide sera bienvenu car j'aimerai bien mixer etch avec lenny et
donc éviter le dépot backport.

@+
--
steph