Re: pas de console

Selon giggz <giggzounet@gmail.com>:

> il se passe quoi exactement qd tu appuies sur ALT CTRL F1 à F6 ? rien ou
> alors écran noir ?

Écran noir. Et quand je fais CTRL ALT F7 je reviens sur ma session X.

J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst sur la
ligne
#defoptions=
j'ai mis
#defoptions=vga=865

et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un
inconvénient à cette solution?

Gaëtan