Re: Carte TV ASUS P7131 Hybrid (toujours ...)

Je me suis interessé à xmltv et une commande appelée tv-grab,j'ai donc
lancé la commande tv-grab-fr qui me demande si je veux télécharger et
faire le tri parmi les programmes de télévision, ce que je fais et une
liste /home/toto/.xmltv/tv_grab_fr.conf est créée.
Bien comment je me sers de ce fichier, avec quel logiciel ??
Si des chaines sont trouvées, il doit bien y avoir un moyen de les
regarder ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ...

Ce logiciel permet de récupérer les programmes TV dans un format
"standard". Apres les logiciels qui gèrent les cartes TV peuvent
récuperer ces infos pour te présenter les programmes.
Il s'agit donc d'un aspect que tu peux laisser de côté pour
l'instant. Je suppose que tu veux faire marcher la partie TNT
de ta carte. Pour cela il faut les drivers biensûr (de ce côté
ça à l'air ok) NB: je crois qu'il faut un firmware aussi pour cette
carte.

Apres il te faut le logiciel qui va "tuner" les chaines : mplayer,
xine, kaffeine, vdr ou mythtv feront l'affaire. Je crois que tvtime
ne fait pas ça (kdetv je sais pas) ...

Guy