Re: [testing] migrer de esound vers pulseaudio

Le Mon, 28 Apr 2008 16:22:30 +0200
gaetan.perrier@free.fr a écrit:

> Bonjour,
>
> Est-il opportun de migrer de esound vers pulseaudio?
> Si oui, existe-t-il un tuto ou bien est-ce trivial?
>
> Gaëtan

Bon je me suis lancé et j'ai installé la chose. En installant le paquet
pulseaudio qui retire esound et installe tout ce qui va bien. Ça s'est
correctement passé (lien utile pour les réglages finaux:
<http://www.google.com/search?q=pulseaudio+perfect+setup&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.debian:fr:unofficial&client=iceweasel-a>)

Mais je rencontre 2 soucis:

- quand je démarre avec ma webcam branchée il se connecte sur le micro de la
webcam mais pas sur la carte son. Si je branche la webcam après coup, pas de
soucis il voit bien les deux.
- le son "micro-coupe" régulièrement quand je bascule d'un bureau vers l'autre
ou d'une fenêtre vers une autre. C'est super désagréable. Esd le faisait un
peu mais pas à ce point il me semble...

Gaëtan