Re: Hpij et (X)Sane

christophe a écrit :

| J'ai eu un problème identique avec une HP psc 2210 jusqu'à ce que je mette à
| jour le microgiciel (firmware) de cette imprimante "tout en un" . La mise à
| jour de ce microgiciel n'a pu se faire que depuis un vieux windows XP que
| j'avais gardé sur la machine une de mes machines au cas où. Je ne sais pas
| comment il est possible de mettre à jour ce microgiciel depuis linux, ni si
| il est possible de le faire.

Merci de ta réponse.
Toutefois, le soucis est que je ne posséde pas de Windows.

D'autre part, je viens de me rendre compte que tous fonctionne bien sous Root.
J'ai lancé xsane sous root par erreur (tapez pas! tapez pas M'sieur!)
J'ai passé outre l'avertissement et surprise xsane fonctionne.

Donc si quelqu'un sait comment autoriser les utilisateurs?
D'avance merci

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net