Problème d'entrée/sotie avec Sparc Ultra 1

Bonjour à tous,

J'ai installé Debian en mode console sur une machine Sun Sparc Ultra 1.
Ce que je constate est que le clavier Sun avec souris intégré ne
fonctionne pas correctement. Certaines touches sont inversées (par
exemple y et z) et d'autres n'affichent rien du tout à l'écran.

L'affichage à l'écran (un moniteur LCD Compaq) n'est pas correct pour
les lettres accentuées et d'autres catactères.

Mais quand j'accède à la machine Sun par telnet ou ssh à partir de mon
PC sur lequel est également installé Debian mais en mode graphique, tout
se passe bien.

Pouvez-vous m'aider a faire fonctionner correctement mes périphériques ?

Cordiamelement,

Issa Tangara
Bamako, Mali