montage nfs

bonjour a tous,

j'aurais besoin d'avis sur les montages nfs :

je souhaiterais placer l'ensemble des homes des utilisateurs sur un montage nfs.
chaque utilisateur ayant un répertoire sur ce montage.

Mon problème concerne les droits d'accès à ces répertoires.
Comment faire en sorte que chaque utilisateur puisse Uniquement écrire dans sont répertoire et pas ailleurs.
Comment effectuer ce montage nfs avec quelles options.

Si quelqu'un a un avis sur la question ou une suggestion technique, elle est la bienvenue.

merci

Anthony