Re: virtualbox

Bonjour

Je ne comprends pas bien votre probléme, mais suggestion si vous voulez lancer
Virtualbox en tant que root (ce qui n'est pas bo) :

- Se connecter normalement en tant que user en mode graphique
- taper la commande "ssh -X root@localhost"
- lancer virtualbox en tant que root

A+

rien a voir
je ne souhaite pas me connecter via ssh, je suis sur le terminal de ma propre machine en essayant d'installer virtualbox
ou ai-je parlé de ssh ?

ensuite je rencontre un message d'erreur lors de l'install et c'est celui-ci
unable to open display 0.0

j'ai posté precedemment les commandes saisies pour remédier a ce problème, ma demande d'aide englobait précisemment cet aspect
que votre reponse ne traite pas helas

donc non resolu