Noyau 2.6.24 - Madwifi

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ma carte wifi depuis que j'ai installé le 2.6.24
et la dernière version stable de MadWifi.
Pour simplifier, je peux utiliser ma connexion Wifi durant une,  période d'une
seconde et une heure trente. Au mieux, je peux faire un ifdown  suivit d'un
ifup et repartir pour un tour.
Au pire, j'obtiens un freeze du system qui se produit généralement lors d'un
changement d'état de la carte réseau (ifup par exemple).

J'avais déjà des problèmes d'instabilités avec le 2.6.22 et l'ancienne version
stable de MadWifi.

J'ai déjà mis un ticket sur MadWifi et je dois encore y ajouter les logs.
Mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà recontré ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé MadWifi et le 2.6.25 ?

Merci

Thierry Leurent