Re: Mutt: récupération de courier

> Message du 20/04/08 11:15
> De : "Christophe Gallaire"
> A : "nicolas.pechon"
> Copie à : "debian-user-french"
> Objet : Re: Mutt: récupération de courier
>
> Bonjour Nicolas,
>
> Pour ma part j'utilise Mutt avec les variables IMAP et cache :
>

> Je trouve cette solution plus souple. Mais ça ne répond pas à ta question. C'est
> juste une autre solution.

Oui, soit.
Toutefois, pour une raison obscure, je n'aime pas imap.
J'ai réussis à récupérer une parties de mes couriels.
Uniquement les mails de la boîte principale. En fait, la racine de arborescence.
J'ai récupéré le répertoire tmp.
J'ai modifié le non des fichier mutt-machine1* en mutt-machine2*
Le plus curieux étant pourquoi les autres répertoires ne fonctionnent pas???

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net