Re: Thunderbird ou Hs...

Re...

jmarco a écrit :
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

"La taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille limlite temporaire du serveur. Le message n'a pas été envoyé, essayez de reduire sa taille et de réessayer.
Le serveur a répondu: insufficient system storage"

je suis chez free, en allant directement sur leur site a la rubrique webmail ca fonctionne... mais pas en local... c'est un simple message texte.. y -t'il une erreur de ma part? ou de la leur (je vais essayer de leur poser cette question)

(debian etch)

merci,
 Jmarc

desole du bruit,