Etch, texlive et polices fourier

Bonjour,

En bref : quelle est la "méthode Debian" pour avoir un package fourier (LaTeX)
fonctionnel ?

Voici des détails...

Je viens d'installer Etch sur une machine et j'ai installé texlive (pas full)
y compris texlive-fonts-extra, texlive-fonts-recommended et xfonts-scalable.

Pourtant quand j'utilise \usepackage{fourier} dans un fichier latex, la
compilation se passe apparemment sans problème mais le dvi affiché par kdvi
montre des rectangles noirs au lieu des caractères.

Le log produit par latex semble normal mais l'ouverture de kdvi provoque
l'apparition d'un fichier missfont.log contenant
	mktexpk --mfmode lexmarks --bdpi 1200 --mag 1+0/1200 --dpi 1200 futr8r

L'exécution de cette commande en root (via sudo précisément) me donne
	mktexpk: Running gsftopk futr8r 1200
	gsftopk(k) version 1.19.2
	Cannot find font file putr8a.pfb
	grep: futr8r.log: Aucun fichier ou répertoire de ce type
	mktexpk: `gsftopk futr8r 1200' failed to make futr8r.1200pk.

Je n'y connais pas grand chose en matière de police pour tex mais je suppose
que l'on peut en déduire que les polices utopia ne sont pas (ou mal)
installées. Évidemment je n'ai rien fais pour, espérant que cela se ferait
tout seul.

J'ai loupé une étape ? Les polices utopia auraient-elles dû être installée par
aptitude (bien que sûrement non libres) ou faut-il télécharger ces polices
par ailleurs ? Je ne sais pas si je dois suivre le readme de fourier à la
lettre car je pense qu'il ne tient pas compte des paquets debian.

Merci.
--
Strange Fruit