partition racine hs?

Bonjour,
J'ai un soucis avec un portable. Lenny y est installé.
Jusqu'ici, pas de soucis.
Mais depuis quelque jour, il refuse de démarrer. Il semble m'indiquer
que j'ai une erreur sur ma partition racine. Hors, j'ai démarrer mon
ordinateur avec une knoppix, j'ai monté cette partition, fait un
fsck.ext3 (puisque formater en ext3).
J'ai fait un essai de création suppression de fichier, une fois de plus
aucun soucis.

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.

Merci d'avance de m'apporter quelque suggestion.

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net