Passage de debian lenny (testing) vers etch(stable)

Bonjour a tous,
ma question est surement surprenante mais bon c'est comme cela!!!
je veux faire mumuse (un peu serieux) avec de la virtualisation sur mon laptop qui est actuellement en lenny hors sous lenny à l'instant t:
- virtual box est cassé
- pas de noyau xenifie pour utiliser le tout bel hypervisor en version 3.1 -(

donc je voudrai repasser en stable mais bon vais je tout casser au passage ou cela a des chances de bien se passer ? -)

je prevois un nouveau backup  avant de le faire ou pas ?

merci pour vos lumieres
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J