debian pdc samba et xp

Bonjour à tous,
Je remet le couvert...
J'avais un superbe serveur samba en PDC qui fonctionnait parfaitement et ses clients xp jusqu'au jour ou catastrophe disque qui casse. Soit j'avais fait des sauvergardes. J'ai donc reinstallé une debian toute fraiche et j'ai récupérer mon ancien /etc malheureusement, j'ai quelques soucis. En effet, lorsque je loggue une station XP, je récupère bien mes profils sur le serveurs mais je n'est plus accés à la majorité des programmes de la station XP. Mon menu démarrer est en deux parties, la partie de gauche qui sont les programmes les plus courant utilisés sont absents comme si je n'avez pas assez de droits. Je me suis aperçu que si je bascule dans les droits d'utilisateurs le groupe mondomaine\none dans les administrateurs, tout fonctionne normalement.Mais pas dans le groupe des utilisateurs normaux, ni avec pouvoirs. Quelqu'un a t'il un tuyau car je ne peux bien sur pas laisser les stations xp en admin...

Ps: Désolé...presque hors sujet.

Merci d'avance.
Fred.