Re: OpenOffice.Org -> python-uno

On 2008-04-15 16:44:27 -0400, David Prévot wrote:
> Le monsieur est peut-être en Sid et victime de la dépendance à Python
> 2.5 [0] ? Au quel cas il n'y a qu'à attendre la mise à jour du dépôt
> principal et du miroir puisque les paquets ont été uploadés il y a une
> dizaine d'heure.
>
> [0] http://bugs.debian.org/476220

Il faut aussi attendre que tous les autres paquets utilisant python
soient reconstuits avec python 2.5, ce qui peut prendre du temps.
Ici, la mise à jour bloque à cause de xmldiff, qui dépend toujours
de python (<< 2.5) à cause d'un FTBFS avec python 2.5. J'en ai un
peu marre de ces incompatibilités entre les différentes versions de
python...