Re: RE : Re: RE : Re: connexion à distance via ssh par putty

* ben durand <bendrd@yahoo.fr> [2008-04-16 17:41:32 +0200] wrote :

> Donc, pour pinguer et me connecter, je dois configurer
> dyndns et ensuite pinguer sur le hostname dyndns ?

mais pourquoi veux-tu pinguer ? Tu peux te connecter sans et tu ne
pourras toujours pas pinguer la machiner tant que tu n'as pas modifie
ta config de Livebox pour authoriser les ping.

@+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org