Re: clamd = 100 % CPU

Le 13984ième jour après Epoch,
GREG écrivait:

> Bonjour,
>
> Je suis sous Debian Etch 64 actuellement sur un serveur de prod qui
> héberge principalement des boites mails.
> (postfix,spamassassin,clamav,amavis-new)
>
> Tout marche bien sauf que le processus clamd consomme de façon non
> systématique/périodique 100 % du CPU. Il n'y a bien entendu rien dans les
> logs  (/var/log/messages /var/log/mail.err /var/log/mail.log ...)
>
> Avez vous déjà eu cette problématique ? j'ai cherché dans les "bugs
> reports" de clamav mais rien de probant.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, sans que j'arrive vraiment à
savoir pourquoi ni quand. Le seul remède est un killall/start de
clamav, et hop.

Je n'utilise plus ClamAV depuis quelques temps, donc je ne peux pas
plus t'aider que ça, désolé.

Au moins, tu sais que tu n'es plus seul ;)

--
Toute technologie suffisamment avancée est indistingable de la magie.
	-+- Arthur C. Clarke -+-