erreur apt-get upgrade sous lenny

Bonjour à tous,

Quand je met à jour ma distribution debian lenny voici ce que j'obtiens:

Les paquets suivants seront mis à jour :
  xdebconfigurator
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 204 non mis à jour.
14 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/28,1ko dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
Préconfiguration des paquets...
(Lecture de la base de données... 85588 fichiers et répertoires déjà installés.) Préparation du remplacement de xdebconfigurator 1.31 (en utilisant .../xdebconfigurator_1.32_all.deb) ... update-rc.d: /etc/init.d/xdebconfigurator exists during rc.d purge (use -f to force) dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/xdebconfigurator_1.32_all .deb (--unpack) : le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
 /var/cache/apt/archives/xdebconfigurator_1.32_all.deb
p6:~#

Comment peut on corriger cela ?

En attendant de vous lire, bonne journée à tous.
A+