openSSH - sshd_conf

bonjour la liste,
suite à une malheureuse expérience avec webmin j'ai "cassé" mon installation d'openSSH sur mon pc
dans un réflexe venu d'une autre époque j'ai désinstallé avec l'argument --purge openSSH-server puis je l'ai réinstallé avec avec aptitude mais là j'ai la surprise de constater que le fichier /etc/ssh/sshd_config est complètement vierge .
j'ai tenté l'installation du paquet openssh-server dans une machine virtuelle pour récupérer le fichier original concerné mais celui-ci aussi est vierge !? (un problème avec le paquet ?)
c'est maintenant que je comprends pleinement l'atout des sauvegardes de fichiers de configuration :'(
j'en viens donc à ma question :
Quelqu'un sur la liste pourrai-t-il me faire parvenir un fichier /etc/ssh/sshd_config pour une debian etch 4.0 ?
Dans l'espoir de ne pas à avoir à ré-écrire entièrement ce fichier.
Cordialement
--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/