Re: Open Office 2.4 lenny Pb

Bonjour,
Le dimanche 13 avril 2008, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Depuis la mise à jour d'Open Office en 2.4, je n'ai pas eu comme Christophe
> le problème des centimètres qui sont devenus des pouces, mais à chaque
> ouverture d'Open Office Writer j'ai le message suivant  : Erreur lors du
> chargement du Basic du Document
> file :///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/script.xlb Erreur
> générale Erreur d'entrée/ sortie générale et un autre message concernant le
> fichier dialog.xlb dans le même répertoire. Effectivement le répertoire
> WebWizard est vide.
> [...]

Je me réponds à moi même, je remercie Christophe et Gaetan pour leur aide,
mais leur solution ne m'a pas résolu mon problème mais le fait de m'indiquer
l'existence d'un rapport de Bug concernant ce pb l'a résolu .
Voila la copie du rapport  :
Package: openoffice.org
Version: 1:2.4.0~rc1-2
Followup-For: Bug #360575

the messages are about a user macro package. I did not install
those ever, must have been done by a previous installation of
openoffice.

- go to menu:
  Tools->Macros->Organize Macros->Openoffice.org Basic
- delete the WebWizard Package in My Macros
En français aller dans Outil->Macros->Gérer les Macros>Openoffice.org Basic et
supprimer la librairie WebWizard Package.
Merci.
A+.
Philippe MERLIN