Re: Open Office 2.4 lenny Pb

Le Sun, 13 Apr 2008 14:53:59 +0200
Philippe Merlin <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit:

> Bonjour,
> Depuis la mise à jour d'Open Office en 2.4, je n'ai pas eu comme Christophe
> le problème des centimètres qui sont devenus des pouces, mais à chaque
> ouverture d'Open Office Writer j'ai le message suivant  : Erreur lors du
> chargement du Basic du Document
> file :///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/script.xlb Erreur générale
> Erreur d'entrée/ sortie générale et un autre message concernant le fichier
> dialog.xlb dans le même répertoire. Effectivement le répertoire WebWizard
> est vide.
> [...]

Voir la réponse que j'ai fait à Christophe: supprime ton .openoffice.org2 ça
règle le problème. Il doit y avoir un moyen plus "fin" de régler le problème
mais comme je n'avais rien d'important comme réglage je n'ai pas cherché plus
loin. Tu peux aussi chercher dans les rapports de bugs du paquet (cherche
BASIC) tu verras qu'il y a un bug d'ouvert à ce sujet. J'ai essayé les
méthodes indiquées mais sans succès. Seul la suppression complète a supprimé
l'erreur.

Par contre j'ai un autre problème avec la taille de police des menus qui a
augmentée. Dans les options d'affichage j'ai "Police du système pour
l'interface utilisateur" mais pourtant il m'affiche une taille plus grande.

Gaëtan