Re: cups et imprimante sous vista

Personnellement, je fais la même chose avec XP et ça marche bien.

Tu peux peut-être tenter de faire le contraire : partager avec samba pour y accéder avec Vista ou utiliser le pilote Cups pour windows (s'il fonctionne avec Vista), tu aura peut-être plus de chance...
L'option passage sous linux de ton Vista est aussi une bonne idée ;)

Dans tous les cas, Vista, c'est une vrai catastrophe en terme de compatibilité même avec lui-même, alors avec le reste...

@ +