Re: [Iceweasel] Choix d'un plugin vidéo

> Ma volonté n'était pas de faire du bruit mais de proposer une solution à
> celui qui la demandait. Tu fais remarquer à raison que cela ne concerne
> pas Debian. Je suis d'accord. Cela concerne Firefox et ses modules
> complémentaires donc un peu hors sujet quand même. Je parle de vendredi
> car sur cette liste, le vendredi soir est parfois le moment des trolls
> et du bruit.
> L'écrit peut faire interprété différemment. J'aime bien l'humour, je
> suis désolé que tu l'ais pris pour une critique ou je ne sais quoi ce
> qui se voulait amical. Sans rancune.
--------
Bon, merci,

Mais mon problème persiste :
même avec "Unplug" ou "MediaPlayerConnectivity"
je n'arrive pas à avoir du son avec toutes vidéos sous mozilla, iceweasel ou
firefox.

si j'ai bien compris :
URL = about:plugins
Totem Web Browser Plugin 2.16.5
Nom de fichier : libtotem-basic-plugin.so
The Totem 2.16.5 plugin handles video and audio streams.

Il apparait que c'est "totem" qui lit les vidéos ?

Je tente un autre "plugin" type "vlc" ... mais ça ne lance pas la vidéo.

Cela aurait pu être une solution de changer le player ... (?)

Bonne nuit, il se fait tard.

antoine