Installation apache2 php4 : problème phtml

Bonsoir,

je viens d'installer apache2 et php4 sur une etch.
J'ai voulu installer  wordpress mais quand je  demande  http://localhost/wordpress il me propose de télécharger un fichier finissant par phtml et qui contient le source de index.php. Par contre si je demande http://127.0.0.1/wordpress ca marche comme il faut.

Est-ce quelqu'un connais la solution pour que ca marche aussi avec localhost comme url ?

Merci,

Vincent